Lille : les plus beaux endroits pour réaliser ses photos de famille

Lille : les plus beaux endroits pour réaliser ses photos de famille

Vous recherchez à Lille l’endroit idéal pour réaliser vos photos de famille ? La ville du Nord regorge de nombreux lieux avec de jolis décors qui peuvent avoir des effets très favorables sur vos clichés. Pour vos prises de photos en famille, voici les plus beaux panoramas de la métropole lilloise que vous devez connaître.

Le Vieux-Lille, un endroit très prisé pour les photos

Localisé dans une région au nord de Lille, le Vieux-Lille est surtout connu pour ses murs de briques rouges, ses ruelles pavées, sa cathédrale Notre-Dame-de-la-Treille et la Vieille Bourse. La vue sur le Vieux-Lille est magnifique et gracieuse grâce à ses ruelles bondées de façades colorées, d’hôtels classiques et de demeures aristocratiques. Ces attraits en font une destination et un décor parfait pour de belles photos de famille.

Durant vos promenades, vous pouvez solliciter un photographe pour immortaliser le Vieux-Lille et ses charmants décors à travers de jolies photos de famille. Si vous souhaitez prendre de jolis clichés et garder de bons souvenirs de famille, vous pouvez vous rendre sur Aperfectday.fr pour recruter un photographe professionnel maîtrisant la capitale des Hauts-de-France et ses meilleurs spots photo.

Le Vieux-Lille compte des habitants jeunes et actifs. Ses ruelles foisonnent de monde à longueur de journée. Pour vos séances de shooting photo en famille, je vous conseille donc vivement de prendre rendez-vous pour un samedi après-midi. Les ruelles seront moins bondées.

endroit lille photo

Le jardin des Géants, un endroit à découvrir à Lille

Peu connu du grand public, ce parc enchanteur est unique en son genre. Le jardin des Géants, c’est une charmante combinaison de nature et de poésie sur un petit espace de deux hectares. À la fois moderne et dans l’air du temps, c’est un havre de paix en parfaite harmonie avec le respect de l’environnement. Si vous êtes écolo, vous ne serez pas déçu.

Il abrite une bambouseraie et un cadre ultra-naturel qui vous permet d’obtenir de belles poses en famille avec de jolis effets lumineux. Une balade dans le parc vous permet de découvrir au passage d’énormes têtes en osier tressées et recouvertes de végétation et des structures en forme de silhouette-totem, d’où le nom de jardin des Géants.

Coloré et fleuri durant le printemps, ce sera l’occasion idéale pour vous et votre famille de mettre ses lumières naturelles, colorées et étincelantes à profit pour des shootings photo en famille. Une fois les séances photo terminées, le parc se compose d’un restaurant où votre famille et vous pourrez vous détendre.

La forêt de Marchiennes, un coin de paradis dans la métropole lilloise

Située dans l’enceinte du Parc naturel régional Scarpe-Escaut, la forêt de Marchiennes est un autre petit coin de paradis de la capitale lilloise. Paisible et très naturelle, elle dévoile un paysage boisé, vif et exceptionnel logé dans la plaine de Scarpe.

Entre végétation luxuriante, clairière et splendeur, c’est un lieu parfait pour réaliser des séances photo en famille au naturel. Vous trouverez en plein cœur de la forêt de Marchiennes, La Croix ou Pile, un établissement rustique et chaleureux pour vous relaxer en soirée après les séances photo.

À vous de découvrir dorénavant les plus beaux endroits de Lille où vous pourrez réaliser de magnifiques photos de famille et immortaliser ces magnifiques moments de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *