Amoureux des singes ? Intégrez-les facilement dans votre décoration

Amoureux des singes ? Intégrez-les facilement dans votre décoration

Votre décoration d’intérieur ne doit pas seulement vous plaire, elle doit vous représenter. Elle doit être l’expression de vos passions et de vos goûts. Dans ce sens, il est tout à fait normal d’y retrouver de nombreuses références à ce que vous affectionnez. Vous avez un intérêt particulier pour les singes ? Voici comment les incorporer à votre décoration.

Les statues de singes

Afin de faire des singes des éléments importants de votre décoration, vous devez penser à la meilleure manière de les illustrer en la rehaussant. Les statues sont un excellent moyen d’y parvenir. Cela s’explique par le fait qu’elles ont toujours été une source infinie d’inspiration et de créativité. Dans ce sens, vous pourrez trouver des statues de singes qui vous laisseront sans voix. De nombreuses œuvres allient parfaitement beauté et imagination.

Par ailleurs, il faut noter que décorer votre intérieur avec des statues apporte originalité, mais pas que. Ces éléments vous permettent d’avoir une décoration en trois dimensions. Ils vous donnent un large choix de couleurs, de tailles et de matériaux. De ce fait, vous n’aurez pas à craindre une certaine rupture entre vos statues de singes et votre style de décoration. Elles pourront s’y adapter sans grand mal. Elles vous donnent la possibilité de mettre en valeur un meuble ou de créer des contrastes dans les pièces de votre choix.

Les tableaux de singes

Il est indéniable que les tableaux représentent un moyen de décoration sûr qui a fait ses preuves. Ils ont un caractère intemporel qui joue en leur faveur. Ils sont parfaits pour mettre en valeur à eux seuls une pièce entière. De plus, les tableaux sont connus pour aller avec presque tous les autres éléments décoratifs. À la fois discrets et sophistiqués, ils sont aussi design et modernes. Vos tableaux sur les singes ne devraient donc pas faire tache dans les pièces de votre maison.

Que ce soit au salon ou dans les chambres, vous pourrez les positionner où vous le désirez. Il est important de noter aussi que les tableaux vous font économiser de l’espace. Les variétés de styles offrent une multitude de possibilités. Ils peuvent tous représenter des singes en étant totalement différents les uns des autres. En outre, avec des tableaux de singes, votre décoration n’est pas figée. Faciles à poser, ils sont aussi faciles à enlever. Rien ne vous empêche donc de les déplacer pour essayer de nouvelles combinaisons.

Les singes même dans le jardin !

Vous avez la possibilité de faire aussi en sorte que votre jardin soit décoré avec des singes. Dans ce cas, plusieurs options s’offrent à vous. Une petite fontaine avec un singe en pierre pourrait être une bonne idée. Cela serait à la fois original et captivant. Cependant, des options plus discrètes sont disponibles. Le jardin est le territoire des nains de jardin. Dans votre cas, il pourrait être celui des « singes nains de jardin ».

De cette manière, vous aurez un jardin atypique, mais tout aussi beau dans lequel vous adorerez passer du temps. Associer les singes au côté naturel du jardin est aussi une bonne alternative. Si vous avez un mur de pots de fleurs, vous pouvez remplacer les pots classiques par d’autres en forme de singes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *