Le Monde Incroyable de Gumball

Le Monde Incroyable de Gumball

Vous aimez beaucoup les dessins animés comme Bob l’éponge, South Park ou encore Kaeloo, voici une série animée qui risque de vous scotcher. L’univers imaginaire de ces types de cartoon leur confère une originalité sans pareille et les rend particulièrement intéressants. Tout aussi intéressant que Bob l’éponge ou encore South Park si ce n’est que meilleur, le Monde Incroyable de Gumball est un cartoon qui évolue dans un univers complètement déjanté. À présent, vous êtes impatient d’en savoir plus sur cet incroyable dessin animé télévisé comme son nom l’indique alors continuez de lire.

Le Monde Incroyable de Gumball : parlons-en

Le monde Incroyable de Gumball est avant tout un dessin animé. Il y est question d’une famille comme toute autre vivant dans une ville qui n’a rien à avoir avec celle que vous connaissez. Cette ville de son nom Elmore est une cité à la fois extraordinaire, merveilleuse où les aventures grouillent à tout moment. C’est dans un univers pareil, que notre adorable chat Gumball avec sa tête énorme qui n’arrive pas à cacher ni son optimisme, ni son enthousiasme vit avec sa famille. Mais pour vivre dans la ville bizarre d’Elmore, Gumball sera secondé par son meilleur pote Darwin. En effet, Darwin n’était qu’un poisson rouge qui vivait comme animal de compagnie sans membres avant que son bras et ses jambes ne poussent. Eh oui ! Un poisson qui pousse des jambes ! Mais soyez sûr que Darwin n’est pas l’individu le plus étonnant de la cité Incroyable d’Elmore. Même si cette ville demeure imaginaire, elle regorge d’êtres comme des cactus poilus, des limaces qui parlent, des tortues qui conduisent de voiture. Bref, on y retrouve toutes sortes de créatures bizarres. Cependant, c’est là-même que se trouve l’originalité du Monde Incroyable de Gumball. Des aventures complètement folles dans un univers imaginaire, c’est ce que vous vous apprêtez à vivre avec notre cher ami Gumball : le chat bleu. Alors, sans plus attendre, partez à l’aventure avec les premiers épisodes de la première saison de ” Le Monde Incroyable de Gumball “, vous risquez d’aimer ; que dis-je, vous allez adorer……

Les épisodes de la première saison du cartoon télévisé ” Le Monde Incroyable de Gumball “

De son nom original ” The Amazing World of Gumball”, Le Monde Incroyable de Gumball est une création de Ben Bocquelet dans un style à la fois américain et britannique. Ce qui atteste réellement que c’est un dessin animé americo-britannique. Il a été produit par le célèbre studio des animés merveilleux, Cartoon Network. Vous devinez déjà que les aventures ne manquerons surtout pas de loufoquerie. En effet, les réalisateurs l’ont subdivisé en six saisons (06) répartis en 240 épisodes. Sans plus tarder, allez à la découverte de la première saison du Monde Incroyable de Gumball. On distingue alors les épisodes de la saison 1 suivant :
✓ Épisode 1 : il est intitulé “Le DVD”. Cet épisode premier débute la première aventure de Gumball et son meilleur ami. En effet, les deux meilleurs amis détruisent accidentellement un DVD de location pendant leur retard. Il essaie tant bien que mal d’échapper aux retombés quand malheureusement maman s’aperçoit de la situation. Vous voulez voir les meilleurs amis à l’œuvre, alors n’hésitez pas à regarder l’animé en question.
✓ Épisode 2 : le titre de cet épisode est “Le Responsable”. Pendant que leurs parents sont à une réunion d’école, Gumball et Darwin font des efforts surréalistes pour garder la petite Anaïs afin de prouver leur responsabilité. Ils se sont très bien débrouillés au début jusqu’à ce que…….. Découvrez la suite sur votre écran avec votre famille en allant regarder l’animé en question.
✓ Épisode 3 : ” Le troisième “, ras-le-bol de s’ennuyer trop souvent, Gumball et Darwin partent à la recherche d’un troisième ami pour rendre leur quotidien plus exaltant.
✓ Épisode 4 : Gumball, pensant qu’il doit encore son souffle de vie à M. Robinson, s’engage dans une entreprise surréaliste de sauver ce dernier dans l’intitulé ” La Dette ”
✓ Épisode 5 : “L’apocalypse” ; les deux amis Gumball et Darwin persuadés que la fin des temps est dans 24 heures tentent de rendre merveilleux le peu de temps qui leur reste. Encore une aventure loufoque de nos deux héros que vous ne devez surtout pas louper.
✓ Épisode 6 : “La Robe” : les habits de Gumball réduits de taille dans la machine à laver, ce dernier est obligé de se vêtir de la robe de mariage de sa maman pour se rendre à l’école. Darwin comme la plupart de ses camarades le prend pour une belle fille dans la fameuse robe.
✓ Épisode 7 : “La Quête” : Darwin et Gumball partent à la quête de la poupée d’Anaïs.

✓ Épisode 8 : “La cuillère”
✓ Épisode 9 : “La Pression”
✓ Épisode 10 : ” Le Dessin”
✓ Épisode 11 : ” Le Paresseux ”
✓ Épisode 12 : ” Le Fantôme”
✓ Épisode 13 : ” Le Mystère ”
✓ Épisode 14 : ” La Blague ”
✓ Épisode 15 : ” Le Kimono ”
✓ Épisode 16 : ” Le Bisou ”
✓ Épisode 17 : ” La Fête”
✓ Épisode 18 : “Le Reçu”
✓ Épisode 19 : ” Le Robot”
✓ Épisode 20 : ” Le Pique-nique”
✓ Épisode 21 : “Les Idiots”
✓ Épisode 22 : ” Le Secret ”
✓ Épisode 23 : ” La Chaussette”
✓ Épisode 24 : ” Le Génie”
✓ Épisode 25 : ” L’esprit”
✓ Épisode 26 : “La Moustache”
✓ Épisode 27 : ” Le Rencard ”
✓ Épisode 28 : “Le Club”
✓ Épisode 29 : ” Le Magicien”
✓ Épisode 30 : “La Guenon ”
✓ Épisode 31 : ” La Voiture ”
✓ Épisode 32 : ” La Malédiction”
✓ Épisode 33 : ” La Micro-onde”
✓ Épisode 34 : “L’Envahisseur ”
✓ Épisode 35 : ” Le Casque ”
✓ Épisode 36 : ” La bagarre”
Ainsi s’achève la première aventure palpitante avec Gumball et Darwin. N’hésitez pas à vivre d’autres aventures merveilleuse et complètement folles en suivant les autres saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *