EVJF : oserez-vous regarder ?

EVJF : oserez-vous regarder ?

Quel que soit leur âge, le mariage est un événement que de nombreuses femmes idéalisent et attendent avec impatience. Cependant, une fois que la demande est faite, un événement crucial doit précéder sa concrétisation. Il s’agit du traditionnel enterrement de vie de jeune fille. Et si pour ce jour, vous optiez pour une soirée sexy agrémentée par la prestation d’un invité spécial ?

Comment se déroule un EVJF avec un stripteaseur ?

L’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est un événement spécial. À ce titre, je vous conseille de le vivre pleinement avant d’être liée pour la vie à votre homme. C’est une occasion pour vous de vous retrouver avec vos amies les plus proches et de profiter ensemble des derniers instants avant votre mariage. L’EVJF est dans ce cas l’option que je vous propose d’essayer. À ce titre, vous pouvez en apprendre davantage en contactant des professionnels de ce type d’animation et notamment des sexy shows à mettre en place lors des EVJF et EVG.

Le déroulement de ce genre de soirée est très festif. Le mot d’ordre est souvent la FÊTE et l’amusement entre copines ! Vous devez alors considérer le passage du stripteaseur comme le clou de la soirée. Dans ce sens, votre invité doit faire son apparition lorsque la soirée touche à sa fin. Une fois présent, il saura vous offrir un spectacle digne de vos espérances. Vous avez la possibilité de demander un striptease pour vous uniquement en tant que future mariée. Toutefois, si vous êtes d’humeur généreuse, vous pouvez permettre à vos amies d’en profiter également. Après tout, plus on est de fous, plus on rit !

Comment organiser ce type de soirée ?

En général, il revient à vos amies d’organiser votre enterrement de vie de jeune fille. Ces dernières peuvent dans ce cas vous demander votre avis concernant certaines questions, mais le plus gros du travail d’organisation leur revient. Si c’est ce que vous désirez, vous pouvez également participer activement aux préparatifs. Pour organiser une soirée sexy agrémentée par un stripteaseur, vos copines doivent commencer par chercher vers quelle structure se tourner.

evjf
evjf

Il existe aujourd’hui divers établissements qui proposent ce type de service. Il convient donc d’effectuer des recherches dans ce sens. Vous pouvez vous y prendre en passant par internet ou en vous rendant dans des agences d’événementiel. Les établissements trouvés, vous pourrez effectuer votre choix selon celui qui vous convient. Tenez ici compte de la renommée de la structure et des différents tarifs qui sont proposés. Je vous suggère également de vous renseigner sur les diverses prestations. Plus il y en aura, plus vous aurez de possibilités pour pimenter votre soirée.

Avez-vous la possibilité de choisir l’intervenant ?

L’enterrement de vie de jeune fille est avant tout un moment de détente qui vous appartient. Vous devez donc avoir la possibilité de choisir librement les danseurs. Que ce soit vous ou vos copines qui organisiez l’événement, je vous rassure, la possibilité vous est donnée de choisir le stripteaseur que vous désirez voir performer.

Lorsque vous vous rapprochez des structures proposant ce type de service, il vous est présenté une palette de choix. En plus des photos des intervenants, un nom permettant de les identifier y est associé. Il ne vous reste donc qu’à réaliser votre choix et à préciser quel type de prestation vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *