Voilà une des nombreuses questions auxquelles il vous faudra répondre tôt ou tard (en tout cas, avant la date de votre mariage…)
Des jolis escarpins blancs ou ivoires à talons ?… Oui pourquoi pas… c’est super jolie… très féminin mais … ça ne vous ressemble pas, n’est-ce pas ?
Si comme Astrid, les escarpins à talons, ce n’est pas votre truc et que vous portez plutôt des ballerines ou des baskets tout au long de l’année alors restez vous-même ! Et optez pour des chaussures qui vous ressemblent.
Caché sous la robe, vous pouvez même oser l’originalité : les Converses !
Seuls les plus vigilants (à moins que vous ayez vendu la mèche à certains invités) pourront se vanter d’avoir découvert la manière dont vous serez chaussée pour le grand jour.
Et pour plus d’originalité…
Vous pouvez même les personnaliser en brodant la date de votre mariage sur le côté de vos baskets ou encore inscrire « Just Married » sur le talon de la chaussure.
En plus, ça vous fera un joli souvenir et votre Jules ne pourra pas se permettre d’oublier la date de votre mariage d’ici quelques années
Côté pratique : Ce ne seront pas vos pieds qui seront enflammés à la fin de la journée mais bien le dancefloor !
Source de la photo : Double G Customs
Bonjour,
Nous sommes tombés sur votre chouette article sur les chaussures de mariage et avons constaté qu’il était illustré par une photo de l’une de nos créations. Si vous pouviez mettre un petit lien vers notre site dans l’article (www.doublegcustoms.com), ce serait vraiment sympathique :).
Bonne soirée,
L’équipe de Double G Customs
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison, c’est fait 🙂